Publié il y a 385 j
Tertiaire

Gestionnaire RH (payroll et administration) avec maitrise d'ABACUS (H/F)

Référence : GE2-594984

Description du poste

Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire, une Régie Immobilière de renom basée à Genève, un(e) Gestionnaire RH pour une mission temporaire de 5 semaines, dans le cadre d'une fin de remplacement congé maternité du 24 juillet au 31 août 2023 au complet.

Vos missions:
  • Payroll
  • Déclarations mensuelles IS et AVS
  • Gestion du temps et des absences
  • Gestion administrative des dossiers collaborateurs (affiliation aux différents organismes, saisie des nouveaux collaborateurs dans Abacus, etc)
  • Déclaration de sinistres et suivi des indemnités
Poste à 50 ou 60 %.
Selon profil, possibilité à 100% incluant d'autres missions complémentaires (comptabilité notamment).




 
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
Votre profil:

- Maitrîse du logiciel Abacus IMPERATIF (salaire et gestion des temps et activités de travail)
- Disponible durant toute la durée de la mission sans absences: 24.07.2023 au 31.08.2023
- Certificat de gestionnaire RH
- Expérience de minimum 3 ans en tant que Gestionnaire RH (Axé(e) payroll et administration)
 - Autonomie

Si vous répondez à l'ensemble de ces prérequis, et souhaitez rejoindre une belle équipe dynamique dans un cadre de travail agréable, n'hésitez plus: postulez vite!
Aucune information au sujet de cette annonce ne sera communiquée par téléphone.
Sans nouvelles de notre part sous 15 jours, sachez que nous n'avons pas retenu votre candidature pour ce poste. Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 4200 CHF - 7000 CHF / mois
Durée : 6
Semaine(s)
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 50 à 100%