Description du poste
Pour intégrer un établissement prestigieux reconnu pour la qualité de son service.
Vous aurez pour mission de garantir la qualité du service lors des évènements et banquets, en coordonnant efficacement l’équipe sous votre responsabilité et en vous assurant de la satisfaction des convives.
Les missions attendues du poste :
- Assurer la mise en place des salles et buffets selon les standards de l’établissement
- Accueillir et accompagner les convives avec professionnalisme
- Prendre en charge le service en salle et veiller à l’excellence de chaque prestation
- Collaborer avec la brigade pour répondre à toutes les demandes spécifiques
- Garantir la propreté et la sécurité des espaces de réception tout au long de l’évènement
Vous aurez pour mission de garantir la qualité du service lors des évènements et banquets, en coordonnant efficacement l’équipe sous votre responsabilité et en vous assurant de la satisfaction des convives.
Les missions attendues du poste :
- Assurer la mise en place des salles et buffets selon les standards de l’établissement
- Accueillir et accompagner les convives avec professionnalisme
- Prendre en charge le service en salle et veiller à l’excellence de chaque prestation
- Collaborer avec la brigade pour répondre à toutes les demandes spécifiques
- Garantir la propreté et la sécurité des espaces de réception tout au long de l’évènement
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
Vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise en hôtellerie de luxe ou dans la restauration haut de gamme.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Excellente présentation et très bon relationnel
- Sens aigu du service client et de la satisfaction des convives
- Rigueur, organisation et gestion du stress
- Leadership naturel et capacité à encadrer une équipe
- Réactivité et capacité à s’adapter à des situations variées
Les savoir-être attendus :
- Sens de la discrétion et confidentialité
- Attitude positive et volontaire
- Ponctualité et fiabilité -
- Esprit d’équipe et solidarité
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Excellente présentation et très bon relationnel
- Sens aigu du service client et de la satisfaction des convives
- Rigueur, organisation et gestion du stress
- Leadership naturel et capacité à encadrer une équipe
- Réactivité et capacité à s’adapter à des situations variées
Les savoir-être attendus :
- Sens de la discrétion et confidentialité
- Attitude positive et volontaire
- Ponctualité et fiabilité -
- Esprit d’équipe et solidarité
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
30.37 CHF / heure
Durée :
1
Semaine(s)
Véhiculé :
non