Publié il y a 16 h
Tertiaire

Assistant administratif et communication 80% (H/F)

Référence : GE2-169575

Description du poste

Vous justifiez d'une expertise de 3 à 5 ans dans le domaine de la communication ?
Principalement au sein d'une petite structure !
Vous aimez relever le défi de la polyvalence des tâches tout en apportant votre savoir-faire technique en marketing et communication ?
Vous maîtrisez  Adobe Creative Suite ? 
Alors postulez vite ! 

Vos missions : 
- 30% du temps sera dédié au marketing & communication (gestion des réseaux sociaux, mise en place de newsletters, gestion du relationnel et recherches de nouveaux partenaires, gestion du site internet, des évènements...)
- 50% du temps sera dédié à la gestion des urgences administratives (tableaux, courriers...) et le suivi administratif des certifications 

Ce pourcentage est susceptible d'évoluer en fonction des projets à mener sur le volet marketing et communication.
Il pourrait  à ce titre être envisagé également un 100% à moyen terme.

 
Profil recherché

Vous êtes au bénéfice d'un CFC ou autre titre jugé équivalent avec spécialisation marketing et communication.

Vos softs skills :
- autonomie
- créativité
- flexibilité
- multi tâches
- pro activité

Attention le secteur d'activité de l'entreprise implique une saisonnalité avec une activité renforcée en période estivale.

Expérience en communication dans le secteur alimentaire : appréciée.

Seules les candidatures s'inscrivant dans cette mixité de compétences administrative et communication feront l'objet d'un suivi.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non