Description du poste
Le Groupe Samsic compte 80'000 collaborateurs à travers l’Europe, rattachés à 17 pays et est présent en Suisse depuis 1998.
Notre back-office, basé à Lausanne, souhaite recruter son(sa) nouveau(elle) :
Assistant(e) Administratif(ive) RH
Rattaché(e) directement à notre Responsable Administrative ainsi qu'à notre Office Manager, vous aurez comme missions principales :
En lien avec les tâches courantes du back-office :
Notre back-office, basé à Lausanne, souhaite recruter son(sa) nouveau(elle) :
Assistant(e) Administratif(ive) RH
Rattaché(e) directement à notre Responsable Administrative ainsi qu'à notre Office Manager, vous aurez comme missions principales :
En lien avec les tâches courantes du back-office :
- Vérifications mensuelles avant chaque clôture de salaires
- Etablissement des salaires de nos agences
- Traitement des demandes d’allocations familiales
- Traitement et suivi des arrêts maladies et accidents
- Traitement des cas maternités et APG militaire
- Gestion des saisies de salaires
- Annonces AVS et impôt à la source
- Traitement des demandes de vacances et des soldes de tout compte
- Facturation
- Corrections de salaires et de factures
- Etablissement de statistiques hebdomadaires et mensuelles
- Participation aux projets digitaux lancés par le Groupe
- Support métier aux agences (outils informatiques et location de services)
- Animation et développement des moyens de communications (réseaux sociaux)
- Organisation d’évènements internes et externes
- Participation aux formations des collaborateurs internes
- Participation à la mise à jour des procédures internes et au contrôle de leur respect
- Assistanat du service RH et de l’Office Manager sur différentes missions
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
- Expérience confirmée en RH à un poste similaire d’au moins 2 ans en Suisse
- CFC de Commerce ou titre jugé équivalent
- Connaissance du logiciel EasyTemp un atout
- Très bonne maitrise de MS-Office, notamment de Word, Excel, Outlook et Power-Point
- Aisance avec les outils informatiques et digitaux
- Première expérience en animation des RS un atout
- Excellent sens du service et communication irréprochable
- Autonomie pour mener à bien les différentes tâches confiées
- Bonne gestion des priorités et du stress
Poste basé à Lausanne et à pourvoir au 1er septembre 2022.
Taux d'activité à convenir
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
à convenir
Mots clés :
Samsic
Emploi
Fixe